Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème autoprotection sirène extérieure

Bonjour,
J’ai un problème avec ma sirène extérieure, j’ai vérifié à plusieurs reprises, cette dernière est bien fixée.
Mais j’ai toujours un message d’erreur « problème autoprotection »
Pouvez-vous m’aider à solutionner ce problème svp.
Bonne journée
Cordialement

Merci,

Dany F.
Dany F.

Dany F.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    vérifier bien le capot qui appuie sur la languette intérieure.

    bonne journée.

    Dany F.
    Dany F.

    Dany F.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour André,
    Je l’ai réouvert et refermé, mais j’ai toujours le même problème.
    Bon week-end

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et vous entendez un clic quand vous fermé ? Les bords sont bien positionnés ?

    Dany F.
    Dany F.

    Dany F.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Je vais la réouvrir aujourd’hui je pense, on verra bien, merci de votre aide

    Dany F.
    Dany F.

    Dany F.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai réouvert la sirène, le capteur intérieur était mal positionné, tout fonctionne bien à présent.
    Merci pour votre aide.
    Bon week-end

    Dany F.
    Dany F.

    Dany F.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour
    Je sollicite encore votre aide,
    mon problème est réapparu ce matin…
    Je ne comprends pas d’où vient le problème.
    Si vous avez une solution, je suis preneur.
    Bon dimanche.

    Dany F.
    Dany F.

    Dany F.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,
    Une cale?
    La sirène est neuve et est posée sur un support plan.
    Il n’y a pas un réglage ou autre a effectuer?
    Cordialement

    Haut de page