Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème autoprotection sirène extérieure

Bonjour,
J’ai un problème avec ma sirène extérieure, j’ai vérifié à plusieurs reprises, cette dernière est bien fixée.
Mais j’ai toujours un message d’erreur « problème autoprotection »
Pouvez-vous m’aider à solutionner ce problème svp.
Bonne journée
Cordialement

Merci,

Dany F.
Dany F.

Dany F.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    vérifier bien le capot qui appuie sur la languette intérieure.

    bonne journée.

    Dany F.
    Dany F.

    Dany F.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour André,
    Je l’ai réouvert et refermé, mais j’ai toujours le même problème.
    Bon week-end

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et vous entendez un clic quand vous fermé ? Les bords sont bien positionnés ?

    Dany F.
    Dany F.

    Dany F.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Je vais la réouvrir aujourd’hui je pense, on verra bien, merci de votre aide

    Dany F.
    Dany F.

    Dany F.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai réouvert la sirène, le capteur intérieur était mal positionné, tout fonctionne bien à présent.
    Merci pour votre aide.
    Bon week-end

    Dany F.
    Dany F.

    Dany F.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour
    Je sollicite encore votre aide,
    mon problème est réapparu ce matin…
    Je ne comprends pas d’où vient le problème.
    Si vous avez une solution, je suis preneur.
    Bon dimanche.

    Dany F.
    Dany F.

    Dany F.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,
    Une cale?
    La sirène est neuve et est posée sur un support plan.
    Il n’y a pas un réglage ou autre a effectuer?
    Cordialement

    Haut de page