Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Luminosité et détecteur/caméra indoor

Bonjour,

Je viens d’installer mon alarme Somfy et j’ai 2 questions :

1/ Je constate que mon détecteur de mouvement ne se déclenche pas lorsque j’éclaire la pièce… par contre, il fonctionne bien lorsqu’une personne passe devant.
Est-ce normal ??

2/ Est-ce que la caméra indoor fonctionne sur le même principe que le détecteur ? Cad déclenchement uniquement au passage et non à la lumière… est-elle plus sensible que le détecteur ??
En effet, ma maison se trouve le bord d’une route et la nuit, les phares des voitures créent des halos de lumière dans la pièce où je compte mettre la caméra.
Est-ce que la caméra risque de se déclencher à chaque passage ?

Merci d’avance.

Cordialement.

Mikaël.

Merci,

Mikaël R.
Mikaël R.

Mikaël R.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mikaël R.
    Mikaël R.

    Mikaël R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Je précise que mon alarme est une Somfy Home Alarm Advanced.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    1 = Normal
    2 = Oui c'est possible.

    Bonne journée !

    Mikaël R.
    Mikaël R.

    Mikaël R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    @Jean Luc B., merci pour la réponse.
    Est-ce que d’autres utilisateurs ont un retour d’expérience sur la sensibilité de la caméra à la lumière (passage des voitures la nuit notamment) ??
    Ça me confirmera que dans mon cas je dois rester sur un détecteur et non une caméra…
    Merci d’avance pour vos retours.

    Haut de page