Creation SMART impossible

Bonjour,

Il m'est impossible de créer une prog. "SMART".

J'ai le msg suivant;
"Unsupported operation : cannot create a gateway IO raw device state identifier"

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci à tous.

Merci,

Bernard C.

    Réponses

    Bernard C.

    Bonjour,

    En fait, quoique je fasse en SMART, c'est toujours la même réponse.
    Par ex. ce matin, une alerte pour dépassements de conso chauffage. (rapportée par PAC Atllantic)

    Voila, vous savez tout !

    Merci.

    Bernard C.

    Zero ! je n'ai jamais pu créer quoi que soit, j'ai donc laisser tomber, en pensant que c'était un pb de version.

    Bernard C.

    C'est Tahoma RAIL DIN
    Vers. 2022 7.4-11

    Bernard C.

    Ok,

    Voici le PIN : 1005-1634-9556

    Si un Yellow peut regarder.....

    En tous cas merci de m'avoir répondu.

    Bonne soirée.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau?