Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Application iPhone plus de sirène intérieur

Bonjour,

Je n’ai plus sur l’application la sirène intérieur il ni y’a que le link?

Merci,

christophe S.
christophe S.

christophe S.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
85610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
XL protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Le Bordage
Ville:
Cugand
Site internet:
Activité professionnelle:
techniciens process industriallisation
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    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Christophe
    Sur l'écran d'accueil il y a le nom du site d'installation.
    Cliquez dessus pour voir si il y a un autre site de défini.

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