Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application iPhone plus de sirène intérieur

Bonjour,

Je n’ai plus sur l’application la sirène intérieur il ni y’a que le link?

Merci,

christophe S.
christophe S.

christophe S.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe
    Sur l'écran d'accueil il y a le nom du site d'installation.
    Cliquez dessus pour voir si il y a un autre site de défini.

    Haut de page