Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Application iPhone plus de sirène intérieur

Bonjour,

Je n’ai plus sur l’application la sirène intérieur il ni y’a que le link?

Merci,

christophe S.
christophe S.

christophe S.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe
    Sur l'écran d'accueil il y a le nom du site d'installation.
    Cliquez dessus pour voir si il y a un autre site de défini.

    Haut de page