Remplacement SM 1000 vent et soleil store

Bonjour, ma commande de store banne type sm 1000 est en panne , par quel modèle puis-je la remplacer?
il s'agit d'une commande filaire.

Merci,

Franck T.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    Parlez-vous du MS 100 ? ou du RMS 1000 ?

    Bonne journée,

    Franck T.

    Bonjour Quentin ,
    Je ne connais pas exactement la référence, ci dessous la photo de la commande.
    Elle avait été installée en 1996.
    Cordialement
    TRONCHON Franck

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    C'est un Somfy SL 1000 n (automatisme vent/soleil).

    Ce récepteur n'existe plus.

    Il faudrait donc pouvoir s'équiper d'un SOLIRIS UNO + Capteur SOLIRIS afin de pouvoir remplacer votre installation existante. Ce produit est un produit de la gamme professionnel.

    Bonne Journée,

    Franck T.

    Bonjour Quentin,
    Merci pour votre retour, est il possible d'inclure une télécommande (sans fil ) a ce dispositif?
    si oui quelle serait le (ou les) modules supplémentaires a envisager?

    Cordialement
    TF

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    Nous sommes sur un système filaire, donc il n'est pas possible d'appairer des télécommandes à ce produit. Pour pouvoir le transformer en Protocol radio Somfy, pour cela, il vous faudra rajouter un MODULE SMOOVE UNO io.