Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème First Name is not valid boutique Somfy

Bonjour,

J'ai un problème sur mon compte Somfy Boutique, cela m'indique First Name is not valid quand je veux passer commande. Si un yellow peut résoudre le problème.

Cordialement.

Merci,

Aurélien C.
Aurélien C.

Aurélien C.

Niveau
0
96 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Aurélien C.
    Aurélien C.

    Aurélien C.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Merci problème résolu

    Haut de page