Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème First Name is not valid boutique Somfy

Bonjour,

J'ai un problème sur mon compte Somfy Boutique, cela m'indique First Name is not valid quand je veux passer commande. Si un yellow peut résoudre le problème.

Cordialement.

Merci,

Aurélien C.
Aurélien C.

Aurélien C.

Niveau
0
96 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Mon collègue de la boutique en ligne a déjà fait le nécessaire .

    Bonne journée,

    Aurélien C.
    Aurélien C.

    Aurélien C.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Merci problème résolu

    Haut de page