Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Volets RTS sur Kit de connectivité Tahoma

Bonjour,

Mes 2 volets RTS ont disparus de l'application Tahoma, les 4 volets IO sont toujours disponibles.
Je ne trouve plus le moyen de les ajouter à nouveau depuis l'application.
Idem, je souhaitais ajouter une motorisation de portail SGA RTS, ce n'est plus disponible non plus. Cela est il dû à une mise à jour ? Si oui comment revenir en arrière ?

Merci,

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse, effectivement suite à la mise à jour du 11/04/2023 les volets sont à nouveaux disponibles en RTS.

    Merci

    Haut de page