Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets RTS sur Kit de connectivité Tahoma

Bonjour,

Mes 2 volets RTS ont disparus de l'application Tahoma, les 4 volets IO sont toujours disponibles.
Je ne trouve plus le moyen de les ajouter à nouveau depuis l'application.
Idem, je souhaitais ajouter une motorisation de portail SGA RTS, ce n'est plus disponible non plus. Cela est il dû à une mise à jour ? Si oui comment revenir en arrière ?

Merci,

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse, effectivement suite à la mise à jour du 11/04/2023 les volets sont à nouveaux disponibles en RTS.

    Merci

    Haut de page