Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Contenu mise à jour Tahoma V2

Bonjour,

A chaque mise à jour de ma Tahoma V2 (aujourd'hui 11/04/2023) pour la màj 2023.1.4-7 je me demande quels sont les nouveautés de la màj...
Est-ce que publiez un "change log" permettant d'identifier les apports de ces mises à jour ?

Merci,

Manuel S.
Manuel S.

Manuel S.

Niveau
1
223 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Manuel

    Bien que les serveurs ont été "indisponibles" pendant 2 heures, la mise à jour d'aujourd'hui ne concerne pas le TaHoma V2.

    https://www.somfypro.fr/actualites/2023/mise-a-jour-de-l-...

    Bonne journée !

    Manuel S.
    Manuel S.

    Manuel S.

    Niveau
    1
    223 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse Jean-Luc.
    De manière plus générale, est-ce que je peux avoir la liste des divers changements intervenus sur la Tahoma V2 ?

    Merci d'avance?

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Désolé, pour ma part, je ne possède pas cette liste, je ne suis même pas certain qu'elle existe. Attendez la réponse d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Manuel S.
    Manuel S.

    Manuel S.

    Niveau
    1
    223 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK Jean-Luc, j'attends donc la réponse d'un Yellow :-).
    Merci.

    Bonjour Manuel,

    Le détail des informations des mises à jour sont disponibles sur le site Somfy Pro dans Actualités.

    Bonne journée,

    Manuel S.
    Manuel S.

    Manuel S.

    Niveau
    1
    223 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour votre orientation @Vanessa mais les 2 dernières informations que je vois sur cet espace ne con cernent que les màj.des applications, à savoir :
    MISE À JOUR DE L’APPLICATION TAHOMA® 1.17 du 11/04
    Mises à jour des applications TaHoma 1.16 et TaHoma pro 1.11 - Le 7 mars 2023 le 7/03.

    Ma question concernait les apports ou corrections de ma Tahoma V2 et cette fois-ci la màj en 2023.1.4.

    Je vous remercie par avance d'un complément de réponse avec si possible un lien donnant cette information :-)

    Manuel

    Hola.
    Avui amb l'actualització de Tahoma a la versió 2023.1.4-7, s'ha introduït un error en el funcionament del tendal. Des d'avui, no es pot tancar el tendal des de Tahoma. Ambdós botons (obrir i tancar) envien l'ordre d'obrir.
    Adicionalment, si hi ha programat un tancament del tendal, en comptes de tancar-se, s'obre.
    El tendal segueix funcionant correctament amb el comandament a distància. Però no amb Tahoma.

    Manuel S.
    Manuel S.

    Manuel S.

    Niveau
    1
    223 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Je n'ai pas compris le dernier commentaire. Est-il possible d'avoir une réponse de Vanessa ou d'une ou un autre Yellow svp ?

    Merci d'avance
    Manuel

    Bonjour Manuel,

    La box et le serveur sont mis à jour afin d'assurer une compatibilité avec les OS des téléphones qui évoluent.
    Ce sont des MAJ techniques mais qui n'apportent pas de nouvelles fonctions pour le end user.

    Bonne journée,

    Manuel S.
    Manuel S.

    Manuel S.

    Niveau
    1
    223 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci Vanessa.
    Malheureusement votre réponse ne correspond toujours pas à ma demande.
    Même s'il ne s'agit que de correctifs techniques, de sécurité...il est courant en informatique de communiquer sur le contenu des mises à jour pour que les utilisateurs/les clients disposent d'une information complète.
    Si cette information existe, je vous renouvèle mon intérêt pour un lien me permettant d'y accéder, si elle n'existe pas et que les demandes des clients peuvent constituer des sources d'améliorations produits n'hésitez pas à communiquer mes coordonnées à un chef produit, je me ferai un plaisir d'échanger avec lui.

    Merci pour votre aide et merci d'avance pour votre réponse à cette proposition.

    Manuel

    Bonjour Manuel,

    En effet, ce type d'information n'est pas disponible.
    Cependant, je transmets cette information au service concerné.

    Bonne journée,

    Manuel S.
    Manuel S.

    Manuel S.

    Niveau
    1
    223 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse Vanessa.
    Belle journée.
    Manuel

    Haut de page