Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Contenu mise à jour Tahoma V2

Bonjour,

A chaque mise à jour de ma Tahoma V2 (aujourd'hui 11/04/2023) pour la màj 2023.1.4-7 je me demande quels sont les nouveautés de la màj...
Est-ce que publiez un "change log" permettant d'identifier les apports de ces mises à jour ?

Merci,

Manuel S.
Manuel S.

Manuel S.

Niveau
1
223 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Manuel S.
    Manuel S.

    Manuel S.

    Niveau
    1
    223 / 750
    points

    Merci pour votre réponse Jean-Luc.
    De manière plus générale, est-ce que je peux avoir la liste des divers changements intervenus sur la Tahoma V2 ?

    Merci d'avance?

    Manuel S.
    Manuel S.

    Manuel S.

    Niveau
    1
    223 / 750
    points

    OK Jean-Luc, j'attends donc la réponse d'un Yellow :-).
    Merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Manuel,

    Le détail des informations des mises à jour sont disponibles sur le site Somfy Pro dans Actualités.

    Bonne journée,

    Manuel S.
    Manuel S.

    Manuel S.

    Niveau
    1
    223 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre orientation @Vanessa mais les 2 dernières informations que je vois sur cet espace ne con cernent que les màj.des applications, à savoir :
    MISE À JOUR DE L’APPLICATION TAHOMA® 1.17 du 11/04
    Mises à jour des applications TaHoma 1.16 et TaHoma pro 1.11 - Le 7 mars 2023 le 7/03.

    Ma question concernait les apports ou corrections de ma Tahoma V2 et cette fois-ci la màj en 2023.1.4.

    Je vous remercie par avance d'un complément de réponse avec si possible un lien donnant cette information :-)

    Manuel

    Miquel P.
    Miquel P.

    Miquel P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Hola.
    Avui amb l'actualització de Tahoma a la versió 2023.1.4-7, s'ha introduït un error en el funcionament del tendal. Des d'avui, no es pot tancar el tendal des de Tahoma. Ambdós botons (obrir i tancar) envien l'ordre d'obrir.
    Adicionalment, si hi ha programat un tancament del tendal, en comptes de tancar-se, s'obre.
    El tendal segueix funcionant correctament amb el comandament a distància. Però no amb Tahoma.

    Manuel S.
    Manuel S.

    Manuel S.

    Niveau
    1
    223 / 750
    points

    Bonsoir,
    Je n'ai pas compris le dernier commentaire. Est-il possible d'avoir une réponse de Vanessa ou d'une ou un autre Yellow svp ?

    Merci d'avance
    Manuel

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Manuel,

    La box et le serveur sont mis à jour afin d'assurer une compatibilité avec les OS des téléphones qui évoluent.
    Ce sont des MAJ techniques mais qui n'apportent pas de nouvelles fonctions pour le end user.

    Bonne journée,

    Manuel S.
    Manuel S.

    Manuel S.

    Niveau
    1
    223 / 750
    points

    Bonjour et merci Vanessa.
    Malheureusement votre réponse ne correspond toujours pas à ma demande.
    Même s'il ne s'agit que de correctifs techniques, de sécurité...il est courant en informatique de communiquer sur le contenu des mises à jour pour que les utilisateurs/les clients disposent d'une information complète.
    Si cette information existe, je vous renouvèle mon intérêt pour un lien me permettant d'y accéder, si elle n'existe pas et que les demandes des clients peuvent constituer des sources d'améliorations produits n'hésitez pas à communiquer mes coordonnées à un chef produit, je me ferai un plaisir d'échanger avec lui.

    Merci pour votre aide et merci d'avance pour votre réponse à cette proposition.

    Manuel

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Manuel,

    En effet, ce type d'information n'est pas disponible.
    Cependant, je transmets cette information au service concerné.

    Bonne journée,

    Manuel S.
    Manuel S.

    Manuel S.

    Niveau
    1
    223 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse Vanessa.
    Belle journée.
    Manuel

    Haut de page