Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

BLOCAGE systématique d’enregistrement du QR CODE de ma Security camera MAC B0411D258ABA et une autre B0411D25861F

Bonjour,
Ai essayé de réinstaller et connecter environ 25 fois 2/3 de mes caméras depuis hier samedi …impossibilité de connexion au WIFI et cloud SOMFY .Ai lu et appliqué (essayé) l’ensemble des procédures et des démarches et vérifications des paramètres :hélas !
IPhone 6 IOS 12.5.7 et IPAD PRO ios 16.4
MAC B0411D258ABA version 2.3.16
MAC B0411D25861F version 2.3.16
Pourriez-vous m’aider à solutionner ce blocage ?
Faudrait-il les supprimer totalement et les réinstaller …?

Je viens vers vous pour la première fois …Merci de votre accueil sur ce forum d’entraide

Merci,

Patrick L.
Patrick L.

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    Réponses

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

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    Bonjour à Vous Maud …Merci de m’avoir apporter une réponse qui est singulière car à ce moment j’ai réussi à connecter ou reconnecter 2 cameras sur 3 …sele le modèle avec MAC B0411D258ABA est bloquée : l’es volet reste toujours ouvert ,elle clignote toujours en bleu ,elle refuse de prendre le QR CODE …jamis la led redevient blanche por confirmer la connection …Je fais le réglage qu’avec la bande 2,4 GHz et ai mis un répartiteur wifi 6 orange en plus …Connexion impossible …Maud c’est quand même bizarre que vous n’avez pas tracé de mes 3 cameras qui fonctionnent depuis 3/4 ans et bien avec votre application que j’utilise quotidiennement 365jours sur 365 !!!
    Merci de votre retour une fois de plus

    Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos caméras soient défectueuses.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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