Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

BLOCAGE systématique d’enregistrement du QR CODE de ma Security camera MAC B0411D258ABA et une autre B0411D25861F

Bonjour,
Ai essayé de réinstaller et connecter environ 25 fois 2/3 de mes caméras depuis hier samedi …impossibilité de connexion au WIFI et cloud SOMFY .Ai lu et appliqué (essayé) l’ensemble des procédures et des démarches et vérifications des paramètres :hélas !
IPhone 6 IOS 12.5.7 et IPAD PRO ios 16.4
MAC B0411D258ABA version 2.3.16
MAC B0411D25861F version 2.3.16
Pourriez-vous m’aider à solutionner ce blocage ?
Faudrait-il les supprimer totalement et les réinstaller …?

Je viens vers vous pour la première fois …Merci de votre accueil sur ce forum d’entraide

Merci,

Patrick L.
Patrick L.

Patrick L.

Niveau
0
28 / 100
points
Code postal:
56500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Security Camera
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6,lotissement des pins
Ville:
MOUSTOIR’AC
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,


    Je ne vois aucune remontée sur nos serveurs de vos caméras.


    Avez-vous consulté la FAQ ci-dessous :

    Que faire si je n'arrive pas à installer ma caméra intérieure ?


    Bonne journée,

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Code postal:
    56500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Security Camera
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6,lotissement des pins
    Ville:
    MOUSTOIR’AC
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour à Vous Maud …Merci de m’avoir apporter une réponse qui est singulière car à ce moment j’ai réussi à connecter ou reconnecter 2 cameras sur 3 …sele le modèle avec MAC B0411D258ABA est bloquée : l’es volet reste toujours ouvert ,elle clignote toujours en bleu ,elle refuse de prendre le QR CODE …jamis la led redevient blanche por confirmer la connection …Je fais le réglage qu’avec la bande 2,4 GHz et ai mis un répartiteur wifi 6 orange en plus …Connexion impossible …Maud c’est quand même bizarre que vous n’avez pas tracé de mes 3 cameras qui fonctionnent depuis 3/4 ans et bien avec votre application que j’utilise quotidiennement 365jours sur 365 !!!
    Merci de votre retour une fois de plus

    Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos caméras soient défectueuses.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page