Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Niveau Batterie Volets

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il y a possibilité de voir le niveau de charge des batteries de mes volets sur l'application Tahoma. D'avance merci

Merci,

Michel T.
Michel T.

Michel T.

Niveau
1
135 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel T.
    Michel T.

    Michel T.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points

    Merci V-Rod pour votre réponse mais dans la pub jointe
    Avec une gestion facilitée et centralisée de votre maison
    Bénéficiez d’une offre connectée et compatible avec tous vos produits Somfy via TaHoma® switch.

    Pilotage depuis un smartphone ou un assistant vocal.
    Fermeture ou ouverture de tous les volets de la maison en un clic.
    Création de scénarios.
    Vérification et pilotage des volets à distance.
    Affichage du niveau de charge de la batterie.

    Il parle du niveau de charge de la baterie

    Quel volets précisément ?
    Avez-vous un retour de la capacité batterie sur votre Tahoma ?
    Certains moteurs retournent une alerte à Tahoma si seuil de charge trop faible, mais c'est tout ! Vous n'aurez jamais le niveau.

    Michel T.
    Michel T.

    Michel T.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points

    Bonsoir, merci pour ces éléments. Bien cordialement

    Grégoire D.
    Grégoire D.

    Grégoire D.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points

    Bonjour,

    Sur la tahome Switch pour des volets roulants solaires, j'ai le niveau de batterie dans l'interface. Voir l'image en pièce jointe.

    Cordialement
    Gregoire

    Michel T.
    Michel T.

    Michel T.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points

    Bonjour Grégoire et merci pour votre réponse.
    J'ai consulté mon appli sur mon téléphone mais dans avancé onglet paramétre, seul figure le réglage de la position favorite. S'il y à quelque chose à paramétrer merci pour votre aide"
    Bien cordialement
    Michel

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Les motorisations que je retrouve sur votre Tahoma sont de marque SIMU et non Somfy mise apars celui qui se nomme "Lingerie".
    Ce qui explique que vous n'ayez pas le même retour d'infirmations que Grégory qui lui a des motorisations Somfy.

    Bonne journée,

    Michel T.
    Michel T.

    Michel T.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points

    Bonsoir Vanessa,

    Pouvez vous me confirmer que les motorisations de mes volets ne sont pas des somfy solaires à batterie à part celui qui se nomme Lingerie qui est un somfy alimenté en 220v
    Mon vendeur ne m'a jamais parlé de motorisations de marque SIMU
    Merci pour votre info

    Bien cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Oui je vous confirme que tous vos moteurs de volets roulants sont motorisés en SIMU mise apars le volet Lingerie qui est bien en Somfy.

    Bonne journée,

    Michel T.
    Michel T.

    Michel T.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points

    Bonsoir Vanessa et merci pour vos indications.
    J'ai vu sur internet que somfy et simu sont la même société.
    J'aimerais juste savoir si au niveau qualité et fiabilité ces 2 marque se valent ou si somfy est meilleur . D'avance merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Michel,

    Somfy et SIMU font partis du même groupe.
    Cependant je ne connais pas du tout les motorisations SIMU donc je ne pourrais vous dire.
    Vous pouvez contacter un professionnel installant les deux arques afin qu'il puisse vous renseigner.

    Bonne fin de journée,

    Michel T.
    Michel T.

    Michel T.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points

    Un grand merci pour tout vos renseignements
    Bonne soirée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vous en prie,

    Bonne journée à vous,

    Haut de page