Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Niveau Batterie Volets

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il y a possibilité de voir le niveau de charge des batteries de mes volets sur l'application Tahoma. D'avance merci

Merci,

Michel T.
Michel T.

Michel T.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
54420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel T.
    Michel T.

    Michel T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    54420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci V-Rod pour votre réponse mais dans la pub jointe
    Avec une gestion facilitée et centralisée de votre maison
    Bénéficiez d’une offre connectée et compatible avec tous vos produits Somfy via TaHoma® switch.

    Pilotage depuis un smartphone ou un assistant vocal.
    Fermeture ou ouverture de tous les volets de la maison en un clic.
    Création de scénarios.
    Vérification et pilotage des volets à distance.
    Affichage du niveau de charge de la batterie.

    Il parle du niveau de charge de la baterie

    Quel volets précisément ?
    Avez-vous un retour de la capacité batterie sur votre Tahoma ?
    Certains moteurs retournent une alerte à Tahoma si seuil de charge trop faible, mais c'est tout ! Vous n'aurez jamais le niveau.

    Michel T.
    Michel T.

    Michel T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    54420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, merci pour ces éléments. Bien cordialement

    Haut de page