Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Sans Gateway, puis je connecter mon thermostat filaire?

Bonjour,
je viens d'emménager dans une location où il y a un thermostat filaire qui fonctionne mais je ne parviens pas à l'appareiller (appli sur telephone) car il n'y a pas de "gateway" dans le logement (emmenée par le précédent locataire peut être).
comment puis je faire?
merci à la communauté pour l'aide

Merci,

Helene D.
Helene D.

Helene D.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Helene

    Il y a deux thermostat filaire chez Somfy.
    L'un fonctionne avec une gateway
    L'autre necessite d'avoir une tahoma. Pour ce dernier regarder l'étiquette ou il y a le numero de série (PIN). Si il y a l'inscription IO il ne fonctionne qu'avec Tahoma.

    Helene D.
    Helene D.

    Helene D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky M
    merci pour votre réponse.
    pas d'indication IO donc j'en déduis que ce thermostat fonctionne avec une "Gateway".
    cet élément peut il être acheté seul afin que je le "connecte" au thermostat présent?
    merci encore à la communauté
    Hélène

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    La gateway n'est pas disponible sur la boutique Somfy, et sur les sites spécialisés elle vaut le prix du package complet.
    Attendez l'avis d'un Yello.

    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2721 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Chauffage
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Hélène,

    Pour identifier votre produit pouvez vous ouvrir le thermostat et nous transmettre une photo de l’intérieur sans les piles ?

    Bonne journée

    Helene D.
    Helene D.

    Helene D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    je vous remercie. je pense que sans Gateway je ne pourrai rien faire.
    je clos ma question
    encore merci à tous pour votre aide

    Haut de page