Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d'emménager dans une location où il y a un thermostat filaire qui fonctionne mais je ne parviens pas à l'appareiller (appli sur telephone) car il n'y a pas de "gateway" dans le logement (emmenée par le précédent locataire peut être).
comment puis je faire?
merci à la communauté pour l'aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Helene
Il y a deux thermostat filaire chez Somfy.
L'un fonctionne avec une gateway
L'autre necessite d'avoir une tahoma. Pour ce dernier regarder l'étiquette ou il y a le numero de série (PIN). Si il y a l'inscription IO il ne fonctionne qu'avec Tahoma.
Bonjour Jacky M
merci pour votre réponse.
pas d'indication IO donc j'en déduis que ce thermostat fonctionne avec une "Gateway".
cet élément peut il être acheté seul afin que je le "connecte" au thermostat présent?
merci encore à la communauté
Hélène
La gateway n'est pas disponible sur la boutique Somfy, et sur les sites spécialisés elle vaut le prix du package complet.
Attendez l'avis d'un Yello.
Bonjour Hélène,
Pour identifier votre produit pouvez vous ouvrir le thermostat et nous transmettre une photo de l’intérieur sans les piles ?
Bonne journée
bonjour
je vous remercie. je pense que sans Gateway je ne pourrai rien faire.
je clos ma question
encore merci à tous pour votre aide
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