Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sans Gateway, puis je connecter mon thermostat filaire?

Bonjour,
je viens d'emménager dans une location où il y a un thermostat filaire qui fonctionne mais je ne parviens pas à l'appareiller (appli sur telephone) car il n'y a pas de "gateway" dans le logement (emmenée par le précédent locataire peut être).
comment puis je faire?
merci à la communauté pour l'aide

Merci,

Helene D.
Helene D.

Helene D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Helene

    Il y a deux thermostat filaire chez Somfy.
    L'un fonctionne avec une gateway
    L'autre necessite d'avoir une tahoma. Pour ce dernier regarder l'étiquette ou il y a le numero de série (PIN). Si il y a l'inscription IO il ne fonctionne qu'avec Tahoma.

    Helene D.
    Helene D.

    Helene D.

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    Bonjour Jacky M
    merci pour votre réponse.
    pas d'indication IO donc j'en déduis que ce thermostat fonctionne avec une "Gateway".
    cet élément peut il être acheté seul afin que je le "connecte" au thermostat présent?
    merci encore à la communauté
    Hélène

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    La gateway n'est pas disponible sur la boutique Somfy, et sur les sites spécialisés elle vaut le prix du package complet.
    Attendez l'avis d'un Yello.

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

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    Equipe

    Bonjour Hélène,

    Pour identifier votre produit pouvez vous ouvrir le thermostat et nous transmettre une photo de l’intérieur sans les piles ?

    Bonne journée

    Helene D.
    Helene D.

    Helene D.

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    bonjour
    je vous remercie. je pense que sans Gateway je ne pourrai rien faire.
    je clos ma question
    encore merci à tous pour votre aide

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