Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sans Gateway, puis je connecter mon thermostat filaire?

Bonjour,
je viens d'emménager dans une location où il y a un thermostat filaire qui fonctionne mais je ne parviens pas à l'appareiller (appli sur telephone) car il n'y a pas de "gateway" dans le logement (emmenée par le précédent locataire peut être).
comment puis je faire?
merci à la communauté pour l'aide

Merci,

Helene D.
Helene D.

Helene D.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Helene

    Il y a deux thermostat filaire chez Somfy.
    L'un fonctionne avec une gateway
    L'autre necessite d'avoir une tahoma. Pour ce dernier regarder l'étiquette ou il y a le numero de série (PIN). Si il y a l'inscription IO il ne fonctionne qu'avec Tahoma.

    Helene D.
    Helene D.

    Helene D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Jacky M
    merci pour votre réponse.
    pas d'indication IO donc j'en déduis que ce thermostat fonctionne avec une "Gateway".
    cet élément peut il être acheté seul afin que je le "connecte" au thermostat présent?
    merci encore à la communauté
    Hélène

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La gateway n'est pas disponible sur la boutique Somfy, et sur les sites spécialisés elle vaut le prix du package complet.
    Attendez l'avis d'un Yello.

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2751 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hélène,

    Pour identifier votre produit pouvez vous ouvrir le thermostat et nous transmettre une photo de l’intérieur sans les piles ?

    Bonne journée

    Helene D.
    Helene D.

    Helene D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    bonjour
    je vous remercie. je pense que sans Gateway je ne pourrai rien faire.
    je clos ma question
    encore merci à tous pour votre aide

    Haut de page