Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

portail panne après changement boiltier?

Bonsoir, mon n0 dossier SAV est 08282817.
après changement de boitier par un neuf impossible de reprogrammer.
Comment faire? le 2e battant ne s'ouvre pas
merci de votre aide
Cordialement
André PRIEUR

Merci,

André P.
André P.

André P.

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    Réponses

    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
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    Bonjour
    J'ai effectue une remise à zéro et reprogrammé la télécommande. PROGRAMMATION DU PORTAIL : le 1er vantail s'ouvre, le voyant on/of se met à clignoter impossible de refermer. On me dit chez vous de débrancher les cellules bornes 3 et 4. appui sur la télécommande, rien ne se passe. Rebranchement des cellules et plus rien ne se passe, pas d'ouverture. Est-ce encore depuis hier le deuxième boitier qui lâche? Je me pose des questions sur ce portail qui a plus de 20 ans...
    Que faire
    pouvez vous me contacter au pour discuter de ce problème, l'assistance en ligne est impossible à avoir.
    Merci de votre aide.
    Cordialement
    André PRIEUR

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour André,

    Vous avez contacté notre service consommateur auquel un test vous a été demandé.

    Le problème vient de vos moteurs, nous vous avons donc recommandé de changer de motorisation.

    Bonne journée,

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