Question en attente de réponse
Bonsoir, mon n0 dossier SAV est 08282817.
après changement de boitier par un neuf impossible de reprogrammer.
Comment faire? le 2e battant ne s'ouvre pas
merci de votre aide
Cordialement
André PRIEUR
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous ne précisez pas quel modèle de motorisation !?
Essayez de faire une RAZ totale, associez une télécommande et recommencez la mise en service.
Bonjour
J'ai effectue une remise à zéro et reprogrammé la télécommande. PROGRAMMATION DU PORTAIL : le 1er vantail s'ouvre, le voyant on/of se met à clignoter impossible de refermer. On me dit chez vous de débrancher les cellules bornes 3 et 4. appui sur la télécommande, rien ne se passe. Rebranchement des cellules et plus rien ne se passe, pas d'ouverture. Est-ce encore depuis hier le deuxième boitier qui lâche? Je me pose des questions sur ce portail qui a plus de 20 ans...
Que faire
pouvez vous me contacter au pour discuter de ce problème, l'assistance en ligne est impossible à avoir.
Merci de votre aide.
Cordialement
André PRIEUR
Bonjour André,
Vous avez contacté notre service consommateur auquel un test vous a été demandé.
Le problème vient de vos moteurs, nous vous avons donc recommandé de changer de motorisation.
Bonne journée,
Bonjour
Bizarre votre histoire, un boîtier neuf n'a pas de voyant on-off...
Pouvez-vous donner plus de précisions ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Richy a répondu
Quentin a répondu
André a répondu
Richy a répondu
André a posé une nouvelle question