Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

portail panne après changement boiltier?

Bonsoir, mon n0 dossier SAV est 08282817.
après changement de boitier par un neuf impossible de reprogrammer.
Comment faire? le 2e battant ne s'ouvre pas
merci de votre aide
Cordialement
André PRIEUR

Merci,

André P.
André P.

André P.

Niveau
2
1493 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous ne précisez pas quel modèle de motorisation !?

    Essayez de faire une RAZ totale, associez une télécommande et recommencez la mise en service.

    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1493 / 2000
    points

    Bonjour
    J'ai effectue une remise à zéro et reprogrammé la télécommande. PROGRAMMATION DU PORTAIL : le 1er vantail s'ouvre, le voyant on/of se met à clignoter impossible de refermer. On me dit chez vous de débrancher les cellules bornes 3 et 4. appui sur la télécommande, rien ne se passe. Rebranchement des cellules et plus rien ne se passe, pas d'ouverture. Est-ce encore depuis hier le deuxième boitier qui lâche? Je me pose des questions sur ce portail qui a plus de 20 ans...
    Que faire
    pouvez vous me contacter au pour discuter de ce problème, l'assistance en ligne est impossible à avoir.
    Merci de votre aide.
    Cordialement
    André PRIEUR

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,

    Vous avez contacté notre service consommateur auquel un test vous a été demandé.

    Le problème vient de vos moteurs, nous vous avons donc recommandé de changer de motorisation.

    Bonne journée,

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Bizarre votre histoire, un boîtier neuf n'a pas de voyant on-off...

    Pouvez-vous donner plus de précisions ?

    Haut de page