Kit de connectivite - scénarios planifiés - sécurité alexa google

Bonjour, grâce à la mise a jour d hier on peut créer des scénarios manuel sous tahoma et les lancer avec Siri via les raccourcis / widget. Les scénarios planifiés étant non disponible sur Tahoma on peut les lancer aussi via Raccourcis automatisé iPhone mais cela oblige d avoir le téléphone allumé en permanence pour lancer la commande au moment prévu . Si je prends une enceinte connectée (alexa google homepod) pour pouvoir faire les scénarios planifiés sans passer par le téléphone n importe qui de l extérieur pourrait lancer une commande vocale style : Ouvre les volets? Ou peut on y mettre un code comme pour les portails? Avez vous des solutions pour les scénarios planifiés sans à avoir le téléphone allumé constamment ?

Merci,

Patrice N.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Vous pouvez en effet passer par Google et Alexa mais tout le monde pourra les lancer à la voix.
    De plus, vous n'aurez pas de code pour les accès.