Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Pro pour ajouter une télécommande à un volet ?

Bonjour à tous,

Est-il possible d'ajouter une télécommande (déprogrammée) à un volet roulant avec l'app Tahoma Pro et une Tahoma Switch (en mode pro), sans avoir besoin de réaliser la procédure classique "coupure 2s, alimenter 8s, coupure 2s, alimenter. Mon client a déprogrammé tout ses volets...

Je n'ai pas trouvé la procédure sur le site SOMFY.

Merci par avance.

LouLou P.
LouLou P.

LouLou P.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    si le volet est sur la tahoma du client, alors il est tout à fait possible avec TaHoma Pro de se connecter sur la tahoma du client et de ré associer une commande à un volet qui n'en a plus, et cela sans se déplacer chez lui et en lui demandant d'appuyer sur prog au moment où vous l'ajouter (cf capture).

    Et s'il n'a pas de tahoma, alors une tahoma dite "outil" peut servir pour reconfigurer les volets en effet. (à la manière d'un set & go).

    bonne soirée.

    LouLou P.
    LouLou P.

    LouLou P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Le client n’a pas de box Tahoma, mais j’ai bien une box « outil » (Tahoma Switch + compte pro).

    La procédure à suivre est donc celle en photo ? Je n’ai jamais fait, j’irais donc tester.

    Haut de page