Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif alarme link advanced

Bonjour,
Pouvez-vous svp baisser la sensibilité de mon link advanced qui déclenche l'alarme au motif déplacé ce qui n'est pas le cas.
Merci de votre intervention.
Roger J

Merci,

roger J.
roger J.

roger J.

Niveau
0
49 / 100
points
Code postal:
91210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Roger,

    Je viens de baisser la sensibilité de votre Link Advanced.

    Bonne journée,

    Haut de page