Comment retrouver un Volet supprimé dans l'appli TAHOMA?

Bonjour, un volet a malencontreusement été supprimé via l'appli Tahoma (Avancé, supprimer le produit) et je n'arrive pas à le retrouver quand j'essaye de le réinstaller. J'ai scanné le QR code derrière la télécommande et appuyé sur le bouton Prog jusqu'a l'Aller Retour du volet puis plus rien. Je vous remercie de votre aide et me tiens à dispo pour donner toute info utile. Merci, bonne journée :-)

Sébastien B.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    allez dans Aide&Assistance, assistance avancée, gestion clé IO et lancer une découverte.

    bonne journée.

    Thierry B.

    Bonjour
    je possède 7 volets roulants somfy io sans fils, pilotable via telecommande.
    Via la tahoma switch, par contre, c est beaucoup moins utilisable (bizarrement depuis décembre 2022 suite mise a jour tahoma).
    Bref, je me bat avec ca depuis plusieurs mois. Je viens de déplacer la tahoma switch dans le garage, et étrangement ca semble fonctionner un peu mieux. Pour combien de temps c est la question: bâtir une solution domotique sur ce genre de comportement (déplacer la tahoma a droite, a gauche, etc) ne me semble pas une solution viable. Je m attendais avec cette box somfy a un comportement bien meilleur.
    Bref, mon pb du moment c est qu un de mes volets n est plus proposé dans l application tahoma switch depuis quelques temps, et je n arrive pas a le redécouvrir (recherche io etc).
    Il sagit du volet ayant le nom : Volet salon 3
    Pourriez vous le récupérer dans une config passée et me le réinjecter ?
    ma tahoma est : 5153854A

    merci pour votre aide, bonne journée

    Bonjoue Thierry,

    Il va falloir tenter une manipulation en direct avec le service technique lorsque vous êtes sur place.
    Je vous invite à les contacter au 0 820 055 055.