Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Box non reconnu

Bonjour,
Ma box n’est pas détectée, comment je peux faire elle est toute neuve, sorti de la boîte ?

Merci,

Pur M.
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    André N.

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    bonsoir,

    au vu de l'écran, une tahoma switch je suppose ?
    la led au dessus clignote bien bleu ?
    le bluetooth de votre téléphone est actif ?

    bonne soirée.

    Pur M.
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    Bonsoir,
    Oui une TaHoma scotch , avec led bleu clignotante et Bluetooth activé !
    La procédure a fonctionné la première fois jusqu’à la partie où il m’a demandé mon compte et a planté …. J’ai refait la procédure et plus rien a faire ?
    Merci pour votre aide

    André N.

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    Redémarrer la TaHoma et tentez de se connecter à une installation existante.

    Pur M.
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    Bonjour,

    Je l'ai débranché et rebranché, pas de difference !
    Une autre idée ?
    Merci

    Pur M.
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    Bonjour,
    J'ai trouvé la solution sur YouTube et pas grâce à la notice de Somfy ou à l'assistance, ce qui très tres décevant ...!

    André N.

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    Super ! L assistance ne travaille pas le week-end…

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