Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box non reconnu

Bonjour,
Ma box n’est pas détectée, comment je peux faire elle est toute neuve, sorti de la boîte ?

Merci,

Pur M.
Pur M.

Pur M.

Niveau
1
119 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pur M.
    Pur M.

    Pur M.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonsoir,
    Oui une TaHoma scotch , avec led bleu clignotante et Bluetooth activé !
    La procédure a fonctionné la première fois jusqu’à la partie où il m’a demandé mon compte et a planté …. J’ai refait la procédure et plus rien a faire ?
    Merci pour votre aide

    Pur M.
    Pur M.

    Pur M.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonjour,

    Je l'ai débranché et rebranché, pas de difference !
    Une autre idée ?
    Merci

    Pur M.
    Pur M.

    Pur M.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai trouvé la solution sur YouTube et pas grâce à la notice de Somfy ou à l'assistance, ce qui très tres décevant ...!

    Haut de page