Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma box n’est pas détectée, comment je peux faire elle est toute neuve, sorti de la boîte ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonsoir,
au vu de l'écran, une tahoma switch je suppose ?
la led au dessus clignote bien bleu ?
le bluetooth de votre téléphone est actif ?
bonne soirée.
Bonsoir,
Oui une TaHoma scotch , avec led bleu clignotante et Bluetooth activé !
La procédure a fonctionné la première fois jusqu’à la partie où il m’a demandé mon compte et a planté …. J’ai refait la procédure et plus rien a faire ?
Merci pour votre aide
Redémarrer la TaHoma et tentez de se connecter à une installation existante.
Bonjour,
Je l'ai débranché et rebranché, pas de difference !
Une autre idée ?
Merci
Bonjour,
J'ai trouvé la solution sur YouTube et pas grâce à la notice de Somfy ou à l'assistance, ce qui très tres décevant ...!
Super ! L assistance ne travaille pas le week-end…
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
André a répondu
Pur a répondu
Pur a répondu
André a répondu
Pur a répondu
André a répondu
Pur a posé une nouvelle question