Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Box non reconnu

Bonjour,
Ma box n’est pas détectée, comment je peux faire elle est toute neuve, sorti de la boîte ?

Merci,

Pur M.
Pur M.

Pur M.

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    Pur M.
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    Bonsoir,
    Oui une TaHoma scotch , avec led bleu clignotante et Bluetooth activé !
    La procédure a fonctionné la première fois jusqu’à la partie où il m’a demandé mon compte et a planté …. J’ai refait la procédure et plus rien a faire ?
    Merci pour votre aide

    Pur M.
    Pur M.

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    Bonjour,

    Je l'ai débranché et rebranché, pas de difference !
    Une autre idée ?
    Merci

    Pur M.
    Pur M.

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    Bonjour,
    J'ai trouvé la solution sur YouTube et pas grâce à la notice de Somfy ou à l'assistance, ce qui très tres décevant ...!

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