Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box non reconnu

Bonjour,
Ma box n’est pas détectée, comment je peux faire elle est toute neuve, sorti de la boîte ?

Merci,

Pur M.
Pur M.

Pur M.

Niveau
1
119 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonsoir,

    au vu de l'écran, une tahoma switch je suppose ?
    la led au dessus clignote bien bleu ?
    le bluetooth de votre téléphone est actif ?

    bonne soirée.

    Pur M.
    Pur M.

    Pur M.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonsoir,
    Oui une TaHoma scotch , avec led bleu clignotante et Bluetooth activé !
    La procédure a fonctionné la première fois jusqu’à la partie où il m’a demandé mon compte et a planté …. J’ai refait la procédure et plus rien a faire ?
    Merci pour votre aide

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Redémarrer la TaHoma et tentez de se connecter à une installation existante.

    Pur M.
    Pur M.

    Pur M.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonjour,

    Je l'ai débranché et rebranché, pas de difference !
    Une autre idée ?
    Merci

    Pur M.
    Pur M.

    Pur M.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai trouvé la solution sur YouTube et pas grâce à la notice de Somfy ou à l'assistance, ce qui très tres décevant ...!

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Super ! L assistance ne travaille pas le week-end…

    Haut de page