Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Cette question a été résolue

bonjour comment faire fonctionner le link ?

Bonjour, le link ne clignote pas

Merci,

CLAUDE G.
CLAUDE G.

CLAUDE G.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
31120
Spécialité:
rertraite
Mon produit Somfy favori:
home alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 avenue du parc
Ville:
roques
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Claude
    De quelle couleur est le bouton sur le coté du Link ?
    Blanc c'est un Link
    Noir c'est un Relais.

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