Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Comment Connecter tahoma seiche a situé 5io pure 2 pour piloter les volets

Bonjour,
J’ai une installation de volet roulant avec télécommande originIO .La commence centralisée est une situo 5 io pure 2.
J.ai acheter une tahoma Switch pour commander l’ouverture de volet avec des scénarios et en fonction du climat.
La tahoma ne reconnais ni la télécommande situo ni les commande Origin….!
Quelqu’un peut-il m’assurer la compatibilité de l’ensemble de ces équipement et me conseiller pour faire communiquer cela?

Merci,

Frederic B.
Frederic B.

Frederic B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
54180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    bien sur que c'est compatible. il faut réinitialiser vos volets.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    bonne journée.

    Haut de page