Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet camera

Bonjour,

Bonjour,
ma caméra achetée en 2016, (281,60€ quand même)ne fonctionne plus depuis longtemps. Le volet refuse de s'ouvrir complètement, sauf si je l'aide avec la main, et sur mon Iphone, quoique je fasse, il est toujours inscrit "surveillance désactivée", même lorsque je vois ce qui se passe dans la pièce
Y a-t-il quelque chose à faire à part le Reset ? merci .

Merci,

martine M.
martine M.

martine M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Martine,

    Entendez-vous le bruit du mécanisme du clapet ? Est-il possible de donner un coup de soufflète sur le clapet ?

    Bonne journée,

    Haut de page