Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité ne reconnait pas tous mes volets

Bonjour,
Je viens d'installer le kit de connectivité , il a reconnu 3 volets sur 5 en passant par la nina ,je n'arrive pas à lui faire reconnaître les 2 volets manquants( chambre ,salle de bain) .
Auriez-vous une solution ?
Merci

Merci,

Stéphane M.
Stéphane M.

Stéphane M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page