Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité ne reconnait pas tous mes volets

Bonjour,
Je viens d'installer le kit de connectivité , il a reconnu 3 volets sur 5 en passant par la nina ,je n'arrive pas à lui faire reconnaître les 2 volets manquants( chambre ,salle de bain) .
Auriez-vous une solution ?
Merci

Merci,

Stéphane M.
Stéphane M.

Stéphane M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Les deux volets manquants sont-ils également sur la Nina?

    Merci,

    Haut de page