Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Kit de connectivité ne reconnait pas tous mes volets

Bonjour,
Je viens d'installer le kit de connectivité , il a reconnu 3 volets sur 5 en passant par la nina ,je n'arrive pas à lui faire reconnaître les 2 volets manquants( chambre ,salle de bain) .
Auriez-vous une solution ?
Merci

Merci,

Stéphane M.
Stéphane M.

Stéphane M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
63130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Chemin De La Fontaine Sainte,
Ville:
Royat
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Les deux volets manquants sont-ils également sur la Nina?

    Merci,

    Haut de page