Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

portail connecté ave cun kit de connectivité

Bonjour à tous,
j'ai fait l'acquisition d'un moteur 600 connecté ( vendu avec un kit de connectivité), celui-ci est incompatible avec le kit tahoma acheté en 2018.
Doit-on se passer de ce kit
Quelqu'un a-t-il une solution
merci pour une réponse éventuelle.

Paul F.
Paul F.

Paul F.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
29680
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volets roulants
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1d rue de la Vieille Forge, 1d
Ville:
Roscoff
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Le kit est une mini Tahoma.
    Le kit ne s'affecte pas à la Tahoma.

    Haut de page