Remplacement télécommande banne de 1998 ?

Bonjour,
Mon store banne installé en 1998 ne fonctionne plus. La pile de la TC est neuve et testée, mais son témoin ne s'allume lors d'un appui que rarement ne produisant aucun mouvement au store. Depuis quelques temps le fonctionnement était aléatoire, en bougeant la pile de la TC le store fonctionnait.
Je pense donc que mon problème vient de la TC.
Mais je ne sais pas par quel modèle la remplacer. je joins une photo de la TC.
Pourriez vous m'indiquer le modèle de remplacement et éventuellement la procédure pour appareiller celle-ci au store.
D'avance merci
Bien cordialement
Patrick

Merci,

Patrick

    Réponses

    Patrick

    Bonjour,
    merci V-Rod de votre réponse. Sur le site indiqué j'ai vu que l'installation de la nouvelle TC nécessite une copie de l'ancienne. Celle que j'ai actuellement ne fonctionne plus, il me sera impossible de faire la copie.
    Peut être existe t-il un autre moyen d'appareiller ?
    Merci pour vos réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour,

    Le modèle et le Protocol radio utilisé par cette télécommande n'existe plus depuis de nombreuses années.

    Il est donc difficile de trouver une télécommande de remplacement aujourd'hui.
    Quel est le modèle de votre motorisation ?

    Bonne journée,

    Patrick

    Merci Quentin B pour votre réponse.
    Le moteur est un Somfy mais je ne sais pas comment déterminer exactement ses caractéristiques sans le démonter.
    Je vous joins toutefois 2 photos qui peuvent peut-être donner des indications à des spécialistes.
    Merci encore pour votre aide
    Bien cordialement Patrick

    Patrick

    Bonjour,
    A toute fin utile voici le relais qui set rouve dans mes combles
    Peut être cela vous donnera plus d'indications pour expertiser une télécommande de remplacement.
    Mer d'avance
    Bien cordialement Patrick

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Il n'existe plus de télécommande compatible avec votre Récepteur, la seule solution sera celle présentée dans ce post : https://forum.somfy.fr/questions/1979187-remplacement-boitier-elec-store

    Bonne journée,

    Patrick

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, je vais me rapprocher d'un professionnel pour me procurer ce kit.
    Cordialement Patrick