Relais radio en cascade

Bonjour,
Je dispose de plusieurs équipements installés dans une dépendance non couverte par le signal radio de la centrale.
J'ai installé un relais radio mais la portée n'est pas assez grande. Est-il possible d'en installer un second pour répéter le signal ?
Merci pour votre retour,
Anthony

Anthony Z.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Vous faites fasses à des perturbations radios vous avez beau respecter la portée pour le positionnement du relais une source externe crée des perturbations radio.

    La perturbation peut dégrader les performances du matériel ou même l'empêcher de fonctionner. Dans le cas d'un chemin de données, ces effets peuvent aller d'une augmentation du taux d'erreur à une perte totale des données.

    Le produit reste fonctionnel tant que l'environnement le lui permet.

    Bonne journée,

    Laurent

    Bonjour,
    je suis également intéressé par la réponse à la question sur la possibilité de prolonger le signal par la mise en place d'un deuxième relais, car le signal au bout de l'appartement est trop faible pour gérer correctement les équipements. Merci d'avance pour vos retours
    Cdt
    Laurent

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Même recommandation que pour Anthony, je vous invite à consulter la Positionnement et installation du relais radio