Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour ; Pour piloter 7 volets roulants IO , un switch mais 199€ ou bien le kit connectivité a 69 € suffit ? Merci

Bonjour, je souhaite piloter 7 volets roulants IO avec mon smartphone , quel appareil choisir ?
le switch a 199 € ou est ce le kit connectivité a 69 € suffit ?
Merci pour votre conseil

Merci,

jean paul P.
jean paul P.

jean paul P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    cela dépend si vous souhaitez aller plus loin et piloter sur horaire ou utiliser des capteurs., le kit de connectivité ne le fait pas.

    bonne soirée.

    jean paul P.
    jean paul P.

    jean paul P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Je ne comprends pas trop.
    Mon souhait c'est de les ouvrir ou les fermer avec mon smartphone car je vais être souvent absent de mon domicile .

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avec la TaHoma Switch, on peut les ouvrir automatiquement à l'aube ou les fermer au crépuscule, les jours que l'on souhaite par exemple. Ou bien avec un capteur de température s'il fait trop chaud dehors.

    si c'est juste pour ouvrir/fermer via le smartphone comme une télécommande, le kit de connectivité suffit.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Habitez-vous en appartement ou en maison ?

    jean paul P.
    jean paul P.

    jean paul P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    BONJOUR
    J'habite une maison
    C'est juste pour ouvrir et fermer mes VR avec mon smartphone lorsque je suis absent de mon domicile
    Mais j'ai déjà eu une réponse de d'André N.(Merci)

    Haut de page