Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Gestion agendas multiples ?

Bonjour,

y a t il un guide d utilisation-programmation pour ça ? Cordialement. PP

Merci,

philippe P.
philippe P.

philippe P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
63130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
24 av Phelut
Ville:
Royat
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page