Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch ne détecte aucun réseau Wifi ?

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir une box Tahoma Switch neuve.
La connexion BT s'effectue sans problème avec un smartphone Samsung mais ensuite elle ne détecte aucun réseau Wifi.
La box est positionnée à environ 3 mètres d'une Livebox 4.
Si vous pensez avoir une solution merci de me la suggérer.
Christian F.

Christian
Christian

Christian

Niveau
2
766 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    2
    766 / 2000
    points

    Bonjour Vanessa.
    En fait, je viens de trouver l'erreur dont je suis totalement responsable... j'avais coché la case "réseau non diffusé" de la configuration wifi de ma Livebox.
    Désolé pour le dérangement et merci de votre retour.
    Cordialement.
    Christian

    Haut de page