Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Tahoma Switch ne détecte aucun réseau Wifi ?

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir une box Tahoma Switch neuve.
La connexion BT s'effectue sans problème avec un smartphone Samsung mais ensuite elle ne détecte aucun réseau Wifi.
La box est positionnée à environ 3 mètres d'une Livebox 4.
Si vous pensez avoir une solution merci de me la suggérer.
Christian F.

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    Réponses

    Bonjour Christian,

    Pouvez-vous remplacer le bloc d'alimentation de votre Tahoma Switch et tester de nouveau?

    Merci,

    Christian
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    Bonjour Vanessa.
    En fait, je viens de trouver l'erreur dont je suis totalement responsable... j'avais coché la case "réseau non diffusé" de la configuration wifi de ma Livebox.
    Désolé pour le dérangement et merci de votre retour.
    Cordialement.
    Christian

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