Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch ne détecte aucun réseau Wifi ?

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir une box Tahoma Switch neuve.
La connexion BT s'effectue sans problème avec un smartphone Samsung mais ensuite elle ne détecte aucun réseau Wifi.
La box est positionnée à environ 3 mètres d'une Livebox 4.
Si vous pensez avoir une solution merci de me la suggérer.
Christian F.

Christian
Christian

Christian

Niveau
2
753 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Pouvez-vous remplacer le bloc d'alimentation de votre Tahoma Switch et tester de nouveau?

    Merci,

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    2
    753 / 2000
    points

    Bonjour Vanessa.
    En fait, je viens de trouver l'erreur dont je suis totalement responsable... j'avais coché la case "réseau non diffusé" de la configuration wifi de ma Livebox.
    Désolé pour le dérangement et merci de votre retour.
    Cordialement.
    Christian

    Haut de page