Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tout les volets ne communiquent plus

Bonjour,
j'envoie ce message car hier nous avons installer une tahoma switch pour contrôler tous les volets et 1 portail, et tout marchais très bien, cependant tout a l'heure une erreur est apparu pour tout les volets de la maison: "Votre produit ne peut pas être piloté actuellement." j'ai essayer de supprimer un volet pour le réinstaller sauf que je n'y parvient pas, a chaque fois il ne trouve pas. Je tient a préciser que nous pouvons encore contrôler le portail. Si quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce problème. Merci

Maxence
Maxence

Maxence

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Commencez par éloigner le TaHoma de toutes sources polluantes comme PC, TV, box internet, pont hue relais wifi ....

    Bonne journée !

    Haut de page