Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tout les volets ne communiquent plus

Bonjour,
j'envoie ce message car hier nous avons installer une tahoma switch pour contrôler tous les volets et 1 portail, et tout marchais très bien, cependant tout a l'heure une erreur est apparu pour tout les volets de la maison: "Votre produit ne peut pas être piloté actuellement." j'ai essayer de supprimer un volet pour le réinstaller sauf que je n'y parvient pas, a chaque fois il ne trouve pas. Je tient a préciser que nous pouvons encore contrôler le portail. Si quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce problème. Merci

Maxence
Maxence

Maxence

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Commencez par éloigner le TaHoma de toutes sources polluantes comme PC, TV, box internet, pont hue relais wifi ....

Bonne journée !

Haut de page