Tout les volets ne communiquent plus

Bonjour,
j'envoie ce message car hier nous avons installer une tahoma switch pour contrôler tous les volets et 1 portail, et tout marchais très bien, cependant tout a l'heure une erreur est apparu pour tout les volets de la maison: "Votre produit ne peut pas être piloté actuellement." j'ai essayer de supprimer un volet pour le réinstaller sauf que je n'y parvient pas, a chaque fois il ne trouve pas. Je tient a préciser que nous pouvons encore contrôler le portail. Si quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce problème. Merci

Maxence

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Commencez par éloigner le TaHoma de toutes sources polluantes comme PC, TV, box internet, pont hue relais wifi ....

    Bonne journée !