Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tout les volets ne communiquent plus

Bonjour,
j'envoie ce message car hier nous avons installer une tahoma switch pour contrôler tous les volets et 1 portail, et tout marchais très bien, cependant tout a l'heure une erreur est apparu pour tout les volets de la maison: "Votre produit ne peut pas être piloté actuellement." j'ai essayer de supprimer un volet pour le réinstaller sauf que je n'y parvient pas, a chaque fois il ne trouve pas. Je tient a préciser que nous pouvons encore contrôler le portail. Si quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce problème. Merci

Maxence
Maxence

Maxence

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page