Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tout les volets ne communiquent plus

Bonjour,
j'envoie ce message car hier nous avons installer une tahoma switch pour contrôler tous les volets et 1 portail, et tout marchais très bien, cependant tout a l'heure une erreur est apparu pour tout les volets de la maison: "Votre produit ne peut pas être piloté actuellement." j'ai essayer de supprimer un volet pour le réinstaller sauf que je n'y parvient pas, a chaque fois il ne trouve pas. Je tient a préciser que nous pouvons encore contrôler le portail. Si quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce problème. Merci

Maxence
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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Bonjour

    Commencez par éloigner le TaHoma de toutes sources polluantes comme PC, TV, box internet, pont hue relais wifi ....

    Bonne journée !

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