Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur portail Elixo smart io et interphone RTS ???

Bonjour,

J'ai maintenant un moteur de portail Elixo smart io et je dois choisir un interphone.
Je me pose la question si un interphone RTS sera compatible avec mon moteur IO ? Car je vois sur les shemas d'installation que c'est relié en filaire.....
Pouvez vous me confirmer si c'est compatible ou non, et dans ce cas, quel est l'avantage de partir sur un interphone IO (qui en plus est bien plus cher....)

Merci d'avance de vos retours d'experiences

Merci,

ADRIEN S.
ADRIEN S.

ADRIEN S.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le RTS convient très bien, sauf qu'il ne peut piloter que des équipements RTS en mode radio.
    En filaire, aucun problème.

    Bonne journée

    ADRIEN S.
    ADRIEN S.

    ADRIEN S.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Merci pour votre retour ! Donc si je comprends bien, vu que mon moteur de portail est en IO, si je prends un interphone RTS, il faudra un fil 2 brins entre la platine de l'interphone et le moteur, et si je prends un interphone IO, les fils sont inutiles, ça fonctionnera en Radio ?
    La seul fil (2 fois 0,5) qui est obligatoire c'est entre la platine de rue et l'écran à l'intérieur ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez tout dit.

    Bonne soirée

    ADRIEN S.
    ADRIEN S.

    ADRIEN S.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Merci beaucoup pour ce retour rapide ! J'ai maintenant bien compris !!!

    Haut de page