Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gestion a distance Volet roulant Manoeuvre LT

Bonjour,
J'ai un VR équipé d'une manoeuvre LT. Je ne sais pas trop ce que cela veut dire, mais en pratique ce VR a une manivelle de secours. Pour le faire fonctionner, il est équipé, à l'extérieur d'un module à clé et à l'intérieur d'un simple interrupteur, sur lequel il convient de rester appuyé pour le manoeuvrer (même principe pour la clé extérieure qu'il faut garder enclenchée pour la manoeuvre).
J'avais essayé de l'équiper d'une centralis uno rts sans succès car la centralis stoppe sont fonctionnement plus d'une minute après la fin de la montée ou descente ce qui mettait le moteur en sécurité car il continuait de fonctionner. J'en ai déduit que ce type de moteur ne gérait pas les fins de course
Est-ce qu'une centralis Uno IO serait la solutions;
sinon si vous avez des solutions je serais preneur.
D'avance merci
Bonne journée
Thierry

Thierry C.
Thierry C.

Thierry C.

Niveau
1
154 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,
    Normalement, il y a des boutons poussoirs pour les FDC, un blanc et un jaune, peut être cachés sous un couvercle jaune, côté manœuvre de secours..
    Tiffany vous les montre :

    Vous devez enlever, avant d'installer un récepteur Centralis Uno RTS qui convient très bien, le bouton intérieur, le télérupteur et le boîtier à clé extérieur.
    Actuellement, vous arrêtez le mouvement en relâchant l'appui sur le point de commande, le moteur n'a pas du avoir ses fins de course de réglées.
    Cordialement

    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Merci Daniel , je vais vérifier tout cela.
    Bonne fin de journée

    Haut de page