CLavier pour PRotexiom Ultimate GSM

Bonjour,
Je possède une Protexiom Ultimate GSM.
J'ai besoin d'ajouter à mon installation un clavier (à ma pièce de derrière) qui me permettrait de taper le code de mon alarme pour l'activer/la désactiver et aussi de deux touches me permettant d'utiliser les fonction F1 et F2.

Dans mon entrée j'ai un clavier avec écran LCD qui était vendu avec l'alarme à l'époque.
J'ai souvenir qu'un clavier identique mais sans écran était en vente avant. Ceci étant que ce soit un modèle ou l'autre j'ai l'impression que ça ne se fait plus.
Dans les modèles de claviers actuels je ne sais pas les quels auraient ce que je cherche : pourvoir taper le code et utiliser les fonctions F1 et F2.

Merci de vos retours à ce sujet.

Clyde H.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Plus aucun clavier ne sont fabriqué et vendu.

    Il faudra tenter votre chance sur des sites tels LeCoinCoin.

    Bonne soirée