Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène à 1h30 alors que l'alarme est coupée

Bonjour,
À l'instant, alors que l'alarme est fermée, la sirène intérieure s'est déclenchée pour un ''déplacement sirène extérieure''
Cette fois-ci, pas d'aboiement de chiens, de vent ni de pluie...
C'est vraiment stressant en plein sommeil et ces déclenchements intempestifs deviennent très agaçants.
Il y a déjà eu une intervention à distance pour diminuer la sensibilité, dois-je supprimer l'auto-protection ?
Merci,

Josiane
Josiane

Josiane

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Josiane,

    Je viens de baisser la sensibilité de votre sirène extérieure.

    Bonne journée,

    Josiane
    Josiane

    Josiane

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Merci, mettez la au minimum s'il vous plaît. Je n'ai pas pu vérifier si l'extérieure sonnait aussi, ma priorité était de couper la sirène au plus vite avec mon badge. J'aimerais éviter de déranger mes voisins car à force de l'entendre, ils ne réagiront plus lorsque ce sera pour de bon ...
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Josiane,

    La sensibilité a été baissé au maximum.

    Bonne journée

    Haut de page