Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivite et telecommande situo 5 io pureII?

Bonjour,
Comment appairer mes 5 volets somfy j'ai une télécommande situo5 io pure II avec mon kit de connectivite? Faut-il les reinitialiser et dans ce cas comment? et après je pourrai les fermer un à un?
Merci de votre aide

Patricia R.
Patricia R.

Patricia R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patricia,

    Comment avez-vous procéder pour appairer vos volets?
    A quelle étape êtes-vous bloquée?

    Merci,

    Pascal S.
    Pascal S.

    Pascal S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Je possède un store banne équipé d’un éclairage led.
    L’ensemble étant pilote par une télécommande Situo 5 II pure II.
    J’ai acheté un kit de connectivité afin de piloter l’ensemble avec mon téléphone.
    Malheureusement je n’arrive pas à réaliser l’installation.

    Merci de votre aide,
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Avez-vous bien sélectionné:

    • Terrasse
    • -Stores de terrasse

      • Télécommande
      • QR Code absent ou illisible
      • Io
      • 1
      • Sélectionner le canal et effectuer 3s sur le bouton arrière
      • Puis lancer la recherche

      Bonne journée,

    Pascal S.
    Pascal S.

    Pascal S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    La recherche ne donne rien la seul chose que j’arrive a avoir comme résultat et qu’il me faudrait une télécommande centralisation.

    C’est juste pas facile d’accepter que j’arrive à piloter mon store avec uns box rexel alors que pour le moment impossible de la faire avec une now Somfy pour des produits Somfy

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je comprends mieux d'où vient votre souci.
    Votre store étant appairé à une box Rexel, la clé Io du moteur est verrouillée ce qui explique que vous ne pouvez pas l'ajouter à Tahoma.
    Il faudrait voir avec Rexel si vous avez la possibilité depuis leur box d'envoyer la clé io afin de la récupérer sur Tahoma.

    Bonne journée,

    Florence P.
    Florence P.

    Florence P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème d'appairage de ma pergola bioclimatique avec mon nouveau kit de connectivité car j'avais connecté auparavant ma pergola avec une tahoma V2 que j'ai cédé à mon frère. Pourriez vous me renvoyer le code que vous mentionnez pour que je déverrouille la clé IO du moteur.

    D'avance merci

    Florence P.
    Florence P.

    Florence P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    pour information complémentaire, j'avais synchronisé ma box tahoma 2 avec une box domotique eedomus pour commander la pergola

    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florence,

    La pergola est-elle toujours appairée sur la Tahoma V2?
    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de l'ancienne et la nouvelle box?

    Merci,

    Florence P.
    Florence P.

    Florence P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Non malheureusement elle n’est plus appairée à la Tahoma v2.
    Faut-il que je réinitialise les moteurs? Ou y a t’il un autre moyen?
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florence,

    Dans ce cas, en effet il vous faudra réinitialiser chaque motorisation afin de générer une nouvelle clé de sécurité et de pouvoir les appairer de nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page