Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Je ne trouve pas de bouton key sur le kit de connectivité

Bonjour,
Pouvez-vous m’indiquer quel est le bouton key réclamé pour enregistrer un Izumi io sur le kit

Merci,

Marie Francoise G.

Marie Francoise G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
78410
Spécialité:
Informatique
Mon produit Somfy favori:
Kit de connectivité
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
31 rue des Huguenots
Ville:
Aubergenville 78410
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marie-Françoise,

    Il n'y pas de bouton Key sur le kit de connectivité.
    Afin d'appairer un volet dessus, il vous sera demandé d'appuyer sur le Key de votre télecommande.

    Bonne journée,

    Haut de page