Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne trouve pas de bouton key sur le kit de connectivité

Bonjour,
Pouvez-vous m’indiquer quel est le bouton key réclamé pour enregistrer un Izumi io sur le kit

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marie-Françoise,

    Il n'y pas de bouton Key sur le kit de connectivité.
    Afin d'appairer un volet dessus, il vous sera demandé d'appuyer sur le Key de votre télecommande.

    Bonne journée,

    Haut de page