dissocier 2 volets roulants solaires controlés tous les 2 par 2 télécommandes

Bonjour,

J'ai reçu 2 volets roulant solaires, et les 2 télécommandes contrôlent les 2 volets. ( télécommande smoove IO )

je souhaiterais pouvoir en mettre un seul par télécommande.
mais je ne trouve pas de solution pour retirer un seul volet alors que chacune contrôle déjà les 2

Merci,

Adrien P.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    faire la procédure jointe sur les volets.

    bon dimanche.

    Adrien P.

    bonjour et merci beaucoup, je n'arrive pas avec votre manip mais en déconnectant 2 sec puis 8, puis 2 il a effectué un mouvement, ce qui par je ne sait quel moyen a fait qu'une télécommande controle bien l'autre volet maintenant. mais j'en ai une qui ne controle plus rien. et si je reste appuyé sur MY de celle qui ne controle plus rien, j'ai le deuxieme qui marche normalement juste avec l'autre télécommande qui se remet a bouger mais pas celui a qui j'ai fait la manip XD.

    André N.

    Je ne peux rien vous dire de plus que de bien faire la procédure sur chacun des volets et un par un.