Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

dissocier 2 volets roulants solaires controlés tous les 2 par 2 télécommandes

Bonjour,

J'ai reçu 2 volets roulant solaires, et les 2 télécommandes contrôlent les 2 volets. ( télécommande smoove IO )

je souhaiterais pouvoir en mettre un seul par télécommande.
mais je ne trouve pas de solution pour retirer un seul volet alors que chacune contrôle déjà les 2

Merci,

Adrien P.
Adrien P.

Adrien P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    faire la procédure jointe sur les volets.

    bon dimanche.

    Adrien P.
    Adrien P.

    Adrien P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour et merci beaucoup, je n'arrive pas avec votre manip mais en déconnectant 2 sec puis 8, puis 2 il a effectué un mouvement, ce qui par je ne sait quel moyen a fait qu'une télécommande controle bien l'autre volet maintenant. mais j'en ai une qui ne controle plus rien. et si je reste appuyé sur MY de celle qui ne controle plus rien, j'ai le deuxieme qui marche normalement juste avec l'autre télécommande qui se remet a bouger mais pas celui a qui j'ai fait la manip XD.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne peux rien vous dire de plus que de bien faire la procédure sur chacun des volets et un par un.

    Haut de page