Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert Compte Tahoma Switch

Bonjour,

Suite à l'achat d'une Tahoma Switch, j'ai souhaité transférer mes données de mon "Kit de connectivité" vers ma nouvelle Tahoma Switch.

Dans l'application tahoma, il m'est demandé de prendre contact avec l'assistance. Aussi veuillez trouver les codes pins des deux appareils.

Mon Kit de connectivité : 2101-1645-8352
Ma Tahoma Switch : 2033-0021-7144

Vous remerciant par avant pour le transfert de mes données de comptes ainsi que les démarches à suivre pour activer ma nouvelle Tahoma Switch.

Cordialement

Merci,

Laurent H.
Laurent H.

Laurent H.

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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Je vois que votre Tahoma Switch est bien activée à votre nom.
    Concernant les produits enregistrés sur votre kit de connectivité, nous ne pouvons pas les transférer sur la Tahoma, il vous faudra remettre à zéro chacun de vos moteurs afin de pouvoir les associer à votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

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    Merci Vanessa F.

    Je m’occupe de transférer les volets.

    Pour qu’elle raison vous ne pouvez pas transférer les volets ? Il y at’il un problème technique dans mon installation ?

    Cordialement

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

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    Merci beaucoup Vanessa.

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