Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Transfert Compte Tahoma Switch

Bonjour,

Suite à l'achat d'une Tahoma Switch, j'ai souhaité transférer mes données de mon "Kit de connectivité" vers ma nouvelle Tahoma Switch.

Dans l'application tahoma, il m'est demandé de prendre contact avec l'assistance. Aussi veuillez trouver les codes pins des deux appareils.

Mon Kit de connectivité : 2101-1645-8352
Ma Tahoma Switch : 2033-0021-7144

Vous remerciant par avant pour le transfert de mes données de comptes ainsi que les démarches à suivre pour activer ma nouvelle Tahoma Switch.

Cordialement

Merci,

Laurent H.

Laurent H.

Niveau
1
364 / 750
points
Code postal:
59840
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Izymo io
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Perenchies
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Je vois que votre Tahoma Switch est bien activée à votre nom.
    Concernant les produits enregistrés sur votre kit de connectivité, nous ne pouvons pas les transférer sur la Tahoma, il vous faudra remettre à zéro chacun de vos moteurs afin de pouvoir les associer à votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    1
    364 / 750
    points
    Code postal:
    59840
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Izymo io
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Perenchies
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Vanessa F.

    Je m’occupe de transférer les volets.

    Pour qu’elle raison vous ne pouvez pas transférer les volets ? Il y at’il un problème technique dans mon installation ?

    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Laurent,

    Je vous en prie.
    Non du tout, c'est simplement que le transfert n'est pas possible à partir d'un kit de connectivité.

    Bonne journée,

    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    1
    364 / 750
    points
    Code postal:
    59840
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Izymo io
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Perenchies
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup Vanessa.

    Haut de page