Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert Compte Tahoma Switch

Bonjour,

Suite à l'achat d'une Tahoma Switch, j'ai souhaité transférer mes données de mon "Kit de connectivité" vers ma nouvelle Tahoma Switch.

Dans l'application tahoma, il m'est demandé de prendre contact avec l'assistance. Aussi veuillez trouver les codes pins des deux appareils.

Mon Kit de connectivité : 2101-1645-8352
Ma Tahoma Switch : 2033-0021-7144

Vous remerciant par avant pour le transfert de mes données de comptes ainsi que les démarches à suivre pour activer ma nouvelle Tahoma Switch.

Cordialement

Merci,

Laurent H.
Laurent H.

Laurent H.

Niveau
1
364 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vois que votre Tahoma Switch est bien activée à votre nom.
    Concernant les produits enregistrés sur votre kit de connectivité, nous ne pouvons pas les transférer sur la Tahoma, il vous faudra remettre à zéro chacun de vos moteurs afin de pouvoir les associer à votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    1
    364 / 750
    points

    Merci Vanessa F.

    Je m’occupe de transférer les volets.

    Pour qu’elle raison vous ne pouvez pas transférer les volets ? Il y at’il un problème technique dans mon installation ?

    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Laurent,

    Je vous en prie.
    Non du tout, c'est simplement que le transfert n'est pas possible à partir d'un kit de connectivité.

    Bonne journée,

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    1
    364 / 750
    points

    Merci beaucoup Vanessa.

    Haut de page