Transfert Compte Tahoma Switch

Bonjour,

Suite à l'achat d'une Tahoma Switch, j'ai souhaité transférer mes données de mon "Kit de connectivité" vers ma nouvelle Tahoma Switch.

Dans l'application tahoma, il m'est demandé de prendre contact avec l'assistance. Aussi veuillez trouver les codes pins des deux appareils.

Mon Kit de connectivité : 2101-1645-8352
Ma Tahoma Switch : 2033-0021-7144

Vous remerciant par avant pour le transfert de mes données de comptes ainsi que les démarches à suivre pour activer ma nouvelle Tahoma Switch.

Cordialement

Merci,

Laurent H.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vois que votre Tahoma Switch est bien activée à votre nom.
    Concernant les produits enregistrés sur votre kit de connectivité, nous ne pouvons pas les transférer sur la Tahoma, il vous faudra remettre à zéro chacun de vos moteurs afin de pouvoir les associer à votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Laurent H.

    Merci Vanessa F.

    Je m’occupe de transférer les volets.

    Pour qu’elle raison vous ne pouvez pas transférer les volets ? Il y at’il un problème technique dans mon installation ?

    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Laurent,

    Je vous en prie.
    Non du tout, c'est simplement que le transfert n'est pas possible à partir d'un kit de connectivité.

    Bonne journée,

    Laurent H.

    Merci beaucoup Vanessa.