Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

télécommande alarme protexium

Bonjour,
la télécommande 4 boutons ne fonctionnent plus les piles sont bonnes et nous l'utilisons rarement. Nous n'arrivons pas non plus à l'ajoutant de nouveau à la liste des éléments. Pouvez-vous nous aiguiller ? L'alarme est de 2020.

Merci,

Laurence B.
Laurence B.

Laurence B.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
62220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
102 Rue Florent Évrard
Ville:
Carvin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Est-ce que vous l'avez supprimé de la liste des éléments ?
    Quelle est sa référence. Si vous ne savez pas postez une photo.

    Bonne journée !

    Haut de page