Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ma box connectivity kit ne veux pas ajouter ma porte de garage rollixo

Bonjour,je n´arrive pas à ajouter ma porte de garage rollixo dans l´appli tahoma, message d´erreur à chaque fois est impossible de passer par internet pour ajouter un équipement.

Code pin: 2106-5249-1157

Merci,

Damien C.
Damien C.

Damien C.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
41240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Ouzouer le marché
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Damien,

    Sur le kit de connectivité, vous n'avez pas d'accès PC mais uniquement via l'application.
    Concernant votre Rollixo, effectuer une remise à zéro et essayez de nouveau l'appairage.

    Bonne journée,

    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    41240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Ouzouer le marché
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci de votre réponse.J´ai fait un remise à zéro mais elle ne trouve toujours pas le rollixo io.

    Damien,

    J'ai toujours un message de clé Io.
    Il semble donc que votre remise à zéro n'est pas fonctionnée.
    Il faut bien faire un reset complet.

    Merci,

    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    41240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Ouzouer le marché
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vient de reset complet la box somfy et j´ai reset tout mes points de commande sur le rollixo.

    Haut de page