Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma box connectivity kit ne veux pas ajouter ma porte de garage rollixo

Bonjour,je n´arrive pas à ajouter ma porte de garage rollixo dans l´appli tahoma, message d´erreur à chaque fois est impossible de passer par internet pour ajouter un équipement.

Code pin: 2106-5249-1157

Merci,

Damien C.
Damien C.

Damien C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Damien,

    Sur le kit de connectivité, vous n'avez pas d'accès PC mais uniquement via l'application.
    Concernant votre Rollixo, effectuer une remise à zéro et essayez de nouveau l'appairage.

    Bonne journée,

    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, merci de votre réponse.J´ai fait un remise à zéro mais elle ne trouve toujours pas le rollixo io.

    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Je vient de reset complet la box somfy et j´ai reset tout mes points de commande sur le rollixo.

    Haut de page