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Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma box connectivity kit ne veux pas ajouter ma porte de garage rollixo

Bonjour,je n´arrive pas à ajouter ma porte de garage rollixo dans l´appli tahoma, message d´erreur à chaque fois est impossible de passer par internet pour ajouter un équipement.

Code pin: 2106-5249-1157

Merci,

Damien C.
Damien C.

Damien C.

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    Réponses

    Bonjour Damien,

    Sur le kit de connectivité, vous n'avez pas d'accès PC mais uniquement via l'application.
    Concernant votre Rollixo, effectuer une remise à zéro et essayez de nouveau l'appairage.

    Bonne journée,

    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

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    Bonjour, merci de votre réponse.J´ai fait un remise à zéro mais elle ne trouve toujours pas le rollixo io.

    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

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    Je vient de reset complet la box somfy et j´ai reset tout mes points de commande sur le rollixo.

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