Question en attente de réponse
Bonjour,je n´arrive pas à ajouter ma porte de garage rollixo dans l´appli tahoma, message d´erreur à chaque fois est impossible de passer par internet pour ajouter un équipement.
Code pin: 2106-5249-1157
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Damien,
Sur le kit de connectivité, vous n'avez pas d'accès PC mais uniquement via l'application.
Concernant votre Rollixo, effectuer une remise à zéro et essayez de nouveau l'appairage.
Bonne journée,
Bonjour, merci de votre réponse.J´ai fait un remise à zéro mais elle ne trouve toujours pas le rollixo io.
Damien,
J'ai toujours un message de clé Io.
Il semble donc que votre remise à zéro n'est pas fonctionnée.
Il faut bien faire un reset complet.
Merci,
Je vient de reset complet la box somfy et j´ai reset tout mes points de commande sur le rollixo.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Damien a répondu
Vanessa a répondu
Damien a répondu
Vanessa a répondu
Damien a posé une nouvelle question