Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma box connectivity kit ne veux pas ajouter ma porte de garage rollixo

Bonjour,je n´arrive pas à ajouter ma porte de garage rollixo dans l´appli tahoma, message d´erreur à chaque fois est impossible de passer par internet pour ajouter un équipement.

Code pin: 2106-5249-1157

Merci,

Damien C.
Damien C.

Damien C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Damien,

    Sur le kit de connectivité, vous n'avez pas d'accès PC mais uniquement via l'application.
    Concernant votre Rollixo, effectuer une remise à zéro et essayez de nouveau l'appairage.

    Bonne journée,

    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, merci de votre réponse.J´ai fait un remise à zéro mais elle ne trouve toujours pas le rollixo io.

    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Je vient de reset complet la box somfy et j´ai reset tout mes points de commande sur le rollixo.

    Haut de page