Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité commande smoove avec idiamant

Bonjour, je n'arrive pas à trouver avec précision l'installation que je souhaiterai réaliser!! (novice dans ce domaine et aucun tuto , notice de le dit avec affirmation).
J'ai 4 volets Buben que j'ai bien pu intégrer dans Home Control via un boitier Idiamant. Le reste de l installation est composé de huit autres volets SOMFY le tout est du matériel neuf qui vient d'être installé.
Les volets SOMFY sont commandés par des boutons smoove (sans fil).
Ma question: est il possible de programmer les volets Somfy directement dans le Home Control via le Idiamant ? faut il rajouter quelque chose? Comment réaliser précisément cette configuration?

Merci de votre retour

Michel H.
Michel H.

Michel H.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Voyez ce lien qui traite du sujet:

    https://www.legrand.fr/actualites/pilotez-vos-volets-radi...

    Bonne journée !

    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc B,
    merci votre réponse rapide mais comme je l'avais indiqué je ne trouve pas la réponse précise à ma question dans tous les Tutos disponibles...
    Peut on associer directement un bouton Smoove (Volet SOMFY) au Idiamant sans installer de box TAHOMA, de kit de démarrage Céliane, mosaic, ... ou tout autre appareil.

    Merci d'avance.
    PS: je ne suis pas sur place pour réaliser cet essai.

    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Après appel à une connaissance pro, celle-ci m'a envoyé un Tuto LEGRAND très explicite cette fois-ci que vous pourrez envoyer à d'autres personnes désirant traiter ces problèmes de compatibilité.
    https://www.legrand.fr/maison-connectee/tutos-videos/comm...

    Merci encore.

    Haut de page