Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Kit de connectivité ne fonctionne plus depuis le 23 Avril après midi ?

Bonjour,

Mon kit de connectivité ne fonctionne plus depuis hier après midi, plus particulièrement l'appli Tahoma. Pourriez vous me dire si je suis le seul ou y a t il une panne générale du serveur SOMFY ?
Merci de de votre réponse.

Merci

Alban

ALBAN D.
ALBAN D.

ALBAN D.

Niveau
0
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Code postal:
21910
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 IMPASSE DES CERISIERS, Lotissement les Jardins de Jeanne
Ville:
SAVOUGES
Site internet:
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    Réponses

    Bonjour Alban,

    Je vois que votre kit est de nouveau connecté.
    Non, nous n'avons pas eu de problèmes particuliers.

    Bonne journée,

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