Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Transformateur 17V ?

Bonjour, j'utilise depuis environ 5 ans un visiophone V400, le transformateur 17V est HS, par lequel je peux le remplacer car je n'ai pas trouver la réponse sur le site SOMFY ?
Remerciements, salutations. Michel R.

Merci,

Michel R.
Michel R.

Michel R.

Niveau
0
96 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    tous les visio doivent avoir la même alim.
    celui-ci devrait convenir https://boutique.somfy.fr/bloc-d-alimentation-v500.html

    Bonne soirée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    NON, il faut un transfo '' 17 V '' !!!

    V500 et autres = 24 V.

    Haut de page