Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Link HS ? led éteinte

Bonjour, le led du link est éteint et il ne fonctionne plus. Que faire pour le dépannage?

Merci,

Walter P.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Walter,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Frederic P.

    Bonjour,

    Mon link SomfyHomeAlarm est éteint depuis le 25/06/2023.

    Malgré une tentative de réinitialisation via appuie long de 8sec rien de nouveau.

    Son @MAC est E0 4F 43 00 FA 22
    @IPv4: 192.168.0.3
    @IPv6 : fe80::e24f:43ff:fe00:fa22

    Comment solutionner ce dysfonctionnement ?

    Cordialement.
    Frédéric

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Pouvez-vous le rebrancher sur une autre prise durant plusieurs heures ?

    Il faudrait également le réinitialiser 20s et non 8s.

    Bonne journée,

    Frederic P.

    Bonjour Maud,

    J'ai tester de le le rebrancher sur une autre prise durant plusieurs heures, puis de le réinitialiser 20s , mais sans succès.

    Sachant que mon link date du 19/11/2017, est-il possible de le remplacer et à quel tarif ?

    En effet j'avais une quinzaine d'accessoires connectés au link.

    Pour rappel :
    Mon link SomfyHomeAlarm est éteint depuis le 25/06/2023.

    @MAC est E0 4F 43 00 FA 22
    @IPv4: 192.168.0.3
    @IPv6 : fe80::e24f:43ff:fe00:fa22

    Frédéric

    Maud F.

    Equipe

    Fredéric,

    Etant de 2017 votre produit n'est plus sous garantie (garantie de deux ans). Vous pouvez le remplacer par un Link Home Alarm Essential.